vendredi, octobre 27, 2006

du + et - de page Ringopalm

retouche la bechardpeintures
Bien je viens ouvrir une forum de discussion sur
pour ecrire Ringopalm@googlegroups.com
http://ringopalm.boosterforum.com/
je vois de belle chose a faire , en plus en toute simplicité comme gestion de ma page web , envoi de fichier etc..., alleger surement ma page web également ...
je vais jongler avec tout cela pour rend cela plus facile

il ya une nouvelle version de Skype
(telephone sur internet) a verifier si beaucopups mieux

ca-firefox-telecharger 2.0 nouveau
Ferme-des-Voltigeurs
Bechardpeintures
La chance insolente des détaillants


le nouveau sur cette page
et le moins hot
correction
lien +et- en format rtf
---

2 commentaires:

michelsur le web a dit...

Bonjour si vous voyez des lien cassé non-valide ou changé , faites-moi signe , merci

Anonyme a dit...

Kikoo et merci pour ton passage et le +5 j'en fais autant^^
bisous a plus^^